Alors que le PSG manque totalement sa deuxième partie de saison, de nombreux supporters ont manifesté leur colère devant la Factory, insultant Christophe Galtier et plusieurs joueurs. Sous le feu des critiques, le technicien du PSG a tenu à répondre à ses détracteurs lors de sa dernière conférence de presse.
Depuis le début de l'année 2023, le PSG est en pleine crise. En effet, les hommes de Christophe Galtier enchainent les contre-performances sportives. Ce qui a le don d'agacer les supporters. D'ailleurs, ils n'ont pas hésité à manifester leur mécontentement dernièrement.
PSG : Un transfert à 100M€ est bouclé, le Qatar peut enrager https://t.co/MuIPssX13G pic.twitter.com/l9LfHutqDA
— le10sport (@le10sport) May 26, 2023
Galtier insulté par des supporters du PSG
Au début du mois de mai, de nombreux supporters du PSG ont fait part de leur ras-le-bol. Rassemblés en masse devant la Factory, les fans parisiens ont insulté à la fois Christophe Galtier, Marco Verratti, Neymar et Lionel Messi, qu'ils jugent responsables des mauvais résultats récents du club. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, le technicien du PSG a répondu aux critiques à son encontre.
«J'entends et j'accepte les remarques et les critiques»
« Je comprends les remarques et les critiques. Nous avons eu des défaites à domicile où nos matchs n'ont pas été bons. Au moment de faire le bilan, il faudra analyser dans quel état on a récupéré l'effectif après la Coupe du monde. Demain (samedi), il y aura huit joueurs absents. C'est l'histoire d'une saison très particulière, avec un début de saison très compact. On fera le bilan très précisément. J'entends et j'accepte les remarques et les critiques, mais je regarde aussi tous les championnats européens et je m'aperçois que tout le monde a eu un passage à vide. Nous, c'est arrivé à un moment crucial, avec le Bayern Munich en C1 et l'OM en Coupe de France », a confié Christophe Galtier, le coach du PSG.