Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : L’incroyable anecdote de Thomas Meunier sur un match contre l’OM !

Dans une interview accordée à la presse belge, Thomas Meunier a livré une étonnante anecdote avec des supporters marseillais en marge d'un match contre l'OM.

Toujours très loquace devant les médias, Thomas Meunier a prouvé à de nombreuses reprises qu'il était un adepte du second degré. Par conséquent, l'international belge n'est pas touché par les insultes ou les moqueries des supporters adverses. Et cela tombe bien puisqu'avec la rivalité avec l'OM, les supporters s'en donnent à coeur joie. Et le latéral droit du PSG raconte d'ailleurs une incroyable anecdote au cours d'un Clasico

«Je n’avais jamais vu ça. Je pleurais de rire» 

« Il ne faut pas que ce soit méchant, mais j'aime les gens qui font preuve d’originalité. Par exemple, à Marseille, l’année dernière, j'ai rigolé comme jamais. On était en plein échauffement, à cinquante centimètres du public. Des mecs arrivent, se mettent debout, enlèvent leurs pantalons et se mettent à crier 'F*** you'. Je n’avais jamais vu ça. Je pleurais de rire. Verratti, était à côté de moi, il était par terre. C’est un truc de fou », confie-t-il à RTL.be.

Articles liés