Opposée au PSG en Coupe de France, l'US Pays de Cassel rêve d'affronter les stars parisiennes dont Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Le club de Régional 1 espère les voir sur le terrain à Lens ce lundi. Et le capitaine de l'équipe nordiste a déjà prévenu Kylian Mbappé : il n'a pas peur.
Ce lundi, l’US Pays de Cassel aura sans doute droit à la plus belle affiche de sa saison. Le club de Régional 1 sera opposé au PSG en Coupe de France. Et au sein de l’équipe nordiste, tout le monde rêve d’affronter Kylian Mbappé, Lionel Messi et Neymar. Le stress n’a d’ailleurs pas envahi le vestiaire du petit poucet de la compétition avant cette partie.
Mbappé, Messi, Neymar : Le PSG va leur faire un joli cadeau https://t.co/4QaONu3BIt pic.twitter.com/GkhaOmgFU2
— le10sport (@le10sport) January 21, 2023
«Si Mbappé part au but, je le tacle ou pas ?»
« Je n’ai pas de stress avant ce match. On n’a rien à perdre, c’est la rencontre d’une vie pour nous. Et pour moi personnellement, c’est génial de me retrouver dans cette situation. Mais si Mbappé part au but, je le tacle ou pas ? Est-ce que je me dis : Attends, il doit jouer le Bayern Munich en Ligue des champions bientôt (rires) ? » explique ainsi Alexis Zmijak, capitaine de l’US Pays de Cassel, au Parisien.
«On les veut pour passer un sale quart d’heure»
Déjà interrogé au micro du Parisien, Alexis Zmijak avouait qu’il voulait voir les trois stars du PSG sur le terrain ce lundi : « Messi, Mbappé et Neymar ? On les veut pour passer un sale quart d’heure, et que ça reste un super moment. Après, on se dit que sans eux sur le terrain, on aura une petite chance de résister un peu plus longtemps... » À voir si son souhait sera exaucé.