En début de saison, Achraf Hakimi a fait mal à l'OM. Lors du Classique le 24 septembre dernier, remporté par le PSG (4-0), le latéral droit de 25 ans a transformé un coup-franc d'une très belle manière. L'international marocain garde d'ailleurs un fabuleux souvenir de ce match et de son premier but face aux Marseillais sous les couleurs parisiennes.
Au PSG depuis 2021, Achraf Hakimi a déjà eu le temps de faire mal à l’OM. Lors du premier Classique de la saison le 24 septembre dernier (4-0), le latéral droit de 25 ans a inscrit son premier but face aux Marseillais. L’international marocain a magnifiquement transformé un coup-franc en début de match, écoeurant l’OM d’entrée de jeu. Achraf Hakimi en garde d’ailleurs un merveilleux souvenir.
PSG : Il évite le pire et raconte une anecdote folle sur une star https://t.co/udWDv0IrUO pic.twitter.com/suA9DgPQVT
— le10sport (@le10sport) December 22, 2023
«C'est un moment dont tu te rappelles toute ta vie»
« Je pense qu'un autre moment spécial de cette année, c'est mon premier but lors du Classique. C'est un moment dont tu te rappelles toute ta vie. Pour les supporters et pour tous les fans de Paris, ce type de match, c'est spécial... Pour tous les Parisiens, marquer pendant un Classique, tout le monde s'en rappelle. Et aussi parce qu'on a fait une grande victoire ici à la maison, et que ce n'est pas un but "normal" » a confié le défenseur du PSG dans un entretien accordé au média officiel du club.
«C'est une sensation unique»
« C'est un but sur coup-franc, et c'est encore plus spécial. C'est une sensation unique. Commencer le match comme ça, célébrer avec tous les supporters, ça fait plaisir. Pendant que l'on célèbre, on parle, on se dit qu'on devait continuer comme ça, avec la même intensité. On ne devait pas jouer plus bas, on devait continuer pour marquer le deuxième, le troisième... » a ensuite poursuivi Achraf Hakimi. Reste maintenant à voir si l'OM saura prendre sa revanche face au PSG lors du match retour.