Le divorce est acté entre Nasser Al-Khelaïfi et la Mairie de Paris. Les deux parties ne se parlent plus, contraignant le président du PSG à envisager un déménagement du Parc des Princes. Un sujet qui a fait réagir Cyril Hanouna, pas le plus fervent admirateur d'Anne Hidalgo. Selon l'animateur, le PSG doit prendre ses distances avec elle.
C'en est trop pour Nasser Al-Khelaïfi. Face aux refus d'Anne Hidalgo de vendre le Parc des Princes, le président du PSG a dit stop. « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n'est plus à vendre. On sait ce que l'ont veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C'est FINI maintenant, on veut BOUGER du Parc ! » a lâché Nasser Al-Khelaïfi.
Le clan Hidalgo veut reprendre le dialogue
Une déclaration qui a suscité des réactions dans le clan Hidalgo. Plusieurs de ses adjoints ont pris la parole pour demander au président du PSG de renouer le dialogue. Mais sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna a poussé Al-Khelaïfi à snober Anne Hidalgo.
Mbappé : Un joueur du PSG est prêt à faire sans lui ! https://t.co/oTgwIBG5VF pic.twitter.com/qKiAdBaylJ
— le10sport (@le10sport) February 11, 2024
« Arrête avec elle »
« La ville de Paris a plus besoin de toi que toi tu as besoin de la ville de Paris. Trouve un autre stade mon Nasser et arrête avec elle parce qu’elle va t’envoyer dans le mur » a déclaré l'animateur.