Depuis le début de sa carrière, Achraf Hakimi se fait rare dans les médias. Interrogé ce samedi, le défenseur du PSG a donné une explication. En effet, Achraf Hakimi a fait savoir qu'il préférait se concentrer sur lui, son travail et sa famille, et qu'il était timide face à des personnes qu'il ne connaissait pas.
Ce samedi, Achraf Hakimi a accordé une interview à Canal +. Cet entretien est un événement tant le défenseur du PSG se présente rarement devant la presse.
Hakimi est timide face à des inconnus
Lors de cet échange avec Canal +, Achraf Hakimi a expliqué pourquoi il ne parlait pas beaucoup avec les médias. Comme l'a avoué le numéro 2 du PSG, il préfère accorder plus de temps à sa famille et se concentrer sur son travail. De surcroit, Achraf Hakimi est une personne timide lorsqu'elle se retrouve face à des inconnus.
«Je ne parle pas beaucoup avec les gens»
« Pourquoi je parle rarement dans les médias ? Je ne parle pas beaucoup, j’essaye de rester concentré sur moi, sur mon travail, sur ma famille. Après, je ne parle pas beaucoup avec les gens. Si je suis timide ? Avec les gens que je ne connais pas oui. Avec mes amis, je suis plus libéré », a reconnu Achraf Hakimi, latéral droit du PSG.