Prêté à la Juventus cette saison, Leandro Paredes n'a pas laissé un merveilleux souvenir dans le vestiaire du PSG, notamment auprès du clan Kylian Mbappé. Le milieu de terrain argentin n'avait pas d'atomes crochus avec le Français, mais aussi avec certains de ses proches comme Achraf Hakimi. D'ailleurs, une bagarre avait éclaté avec l'international marocain.
Ce n'est un secret pour personne, Kylian Mbappé et Leandro Paredes se sont pas les meilleurs amis du monde. Très proche de l'international français, Achraf Hakimi avait, évidemment, pris position dans ce conflit. Et comme le révèle L'Equipe, l'ancien défenseur du Real Madrid et l'Inter n'hésitaient pas à hausser le ton avec Paredes, prêté cette saison à la Juventus par le PSG.
PSG : Avant la finale du Mondial, la presse anglaise balance sur Messi et Mbappé https://t.co/ODgCO1a0lq pic.twitter.com/uqudloDC1U
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
Gros clash révélé entre Paredes et Hakimi
Le quotidien sportif revient sur un évènement survenu lors d'un entraînement la saison dernière. Une brouille avait eu lieu entre Paredes et Hakimi. La cause de ce conflit n'a jamais été révélée, mais les deux hommes auraient failli en venir aux mains.
Les insultes et les vannes ont fusées
Les insultes et les reproches fusent. Paredes s'étonne du CV de l'international marocain, qui réplique en indiquant qu'il ne méritait pas le prix de son transfert (42M€). Les deux joueurs avaient été séparés, mais ce clash a trouvé un prolongement sur le terrain. Hakimi était rarement servi par Angel Di Maria, proche de Leandro Paredes au PSG la saison dernière.