PSG : Neymar en détresse, Galtier prend une grande décision
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Touché après la défaite du Brésil face à la Croatie en quarts de finale du Mondial, Neymar pourrait encore profiter de quelques jours de repos. Alors qu'il était initialement prévu qu'il retourne à l'entraînement lundi prochain, le PSG aurait décidé de lui laisser plus de temps pour récupérer. Même chose pour Marquinhos, auteur du dernier penalty raté.

« Psychologiquement détruit ». C'est par ces mots que Neymar a décrit son état psychologique après la défaite du Brésil face à la Croatie en quarts de finale du Mondial. Mais le joueur va devoir vite passer à autre chose, car de nouvelles échéances arrivent, notamment avec le PSG.

Le PSG laisse le temps à Neymar

Selon L'Equipe, Neymar était attendu à l'entraînement lundi prochain. Mais comme indiqué par le Parisien, le staff de Christophe Galtier ne voudrait pas précipiter son retour. Aucune date n'a encore été fixée, mais le staff du PSG voudrait laisser du temps à Neymar, mais aussi à Marquinhos.

Le point sur les autres Mondialistes

Comme l'annonce Le Parisien, le PSG adapte la date de reprise des Mondialistes en fonction de leur parcours dans la Coupe du monde, mais aussi de leur état de santé. Engagé avec le Costa-Rica, Keylor Navas devrait retrouver son quotidien au PSG dans les prochains jours et devrait être rejoint par les Espagnols Carlos Soler et Pablo Sarabia.

Articles liés