Présent en conférence de presse ce vendredi, en marge de la rencontre face à l’OM, Christophe Galtier a été interrogé sur les polémiques qui touchent le PSG ces derniers jours. Il affirme ne pas ressentir de pression par rapport à cela, mais plus de l’agacement du fait de ne parler que d’extra sportif, et non de football.
Invaincu depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain a marqué un petit coup d’arrêt ces derniers temps. Le PSG reste sur trois matchs nuls consécutifs toutes compétitions confondues, avant d’accueillir l’Olympique de Marseille dimanche au Parc des Princes.
PSG : Une révolution annoncée par Christophe Galtier ? https://t.co/z56hKYm85p pic.twitter.com/4NfJog3ULJ
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Galtier pousse un coup de gueule
L’actualité du club de la capitale a été marquée par de nombreuses affaires, notamment le feuilleton Kylian Mbappé. Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier a poussé un coup de gueule. L’entraîneur du PSG préférerait être interrogé sur le terrain, et non sur les affaires extra-sportives.
« Pour moi c’est agaçant de ne pas parler football et de mon métier »
« Ce n’est pas une pression pour moi, mais c’est agaçant. Pour moi c’est agaçant de ne pas parler football et de mon métier. Ma passion c’est le football, gagner des matches et aller le plus loin possible dans les compétitions. Je n’ai pas de la pression par rapport à ça mais je fais attention à ce que ça peut engendrer sur mon groupe », a confié Christophe Galtier.