Juste après l’information révélant les envies d’ailleurs de Kylian Mbappé qui s’estime déçu par Nasser Al-Khelaïfi, le PSG a fait l’objet d’une enquête de Mediapart sur des faux-comptes Twitter qui auraient été créés pour discréditer certaines cibles, dont l’international français. Face à toutes ces polémiques, le Qatar aurait mandaté un émissaire pour apaiser le climat.
A un peu plus d’un mois de la Coupe du Monde au Qatar, le PSG vit une période compliquée au niveau extra sportif. Si tout va bien ou presque sur les terrains, c’est beaucoup plus agité en coulisses. Comme l’ont révélé plusieurs médias, Kylian Mbappé aurait demandé à quitter le PSG dès cet hiver, il estime que Nasser Al-Khelaïfi, son président, n’a pas tenu les promesses faites lors de sa prolongation. Un premier problème de taille.
Les polémiques s’enchaînent pour le PSG
Dans la foulée ou presque, Mediapart a publié une enquête sur différents agissements du PSG. Selon leurs informations, le club de la capitale aurait fait appel à une agence afin de créer des faux-comptes payés pour discréditer différentes cibles sur les réseaux sociaux… dont Kylian Mbappé. Un second problème de taille puisque cette révélation aurait renforcé les envies d’ailleurs de l’attaquant du PSG. En bref, si Christophe Galtier tente de maintenir le calme comme il peut, les polémiques s’enchaînent pour Paris.
PSG : Nasser Al-Khelaïfi se fait encore allumer par Javier Tebas https://t.co/kDlKQy7blz pic.twitter.com/Eb0oMSYGJf
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Le Qatar a fait venir un émissaire
Face à cette situation difficile, le PSG se doit d’agir. D’après les informations du journal Le Parisien qui viennent confirmer celles de Canal+, le Qatar aurait, ces derniers jours, mandaté un émissaire. Ce dernier serait chargé de se renseigner sur ces différentes polémiques et de calmer la situation qui ne cesse de s’envenimer. Si son rôle auprès de Nasser Al-Khelaïfi est encore flou, il est ici pour stopper l’hémorragie comme l’ordonne QSI. Qu’il s’agisse du cas Kylian Mbappé, mais pas seulement.