PSG : Les vérités de Luis Campos sur son clash avec Al-Khelaïfi
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Arrivé cet été au PSG, Luis Campos travaille notamment en collaboration avec Nasser Al-Khelaïfi, président du club de la capitale. Or, entre les deux, les relations seraient fraiches notamment suite à un clash intervenu en 2019 en marge d'une rencontre LOSC-PSG. Des précisions ont d'ailleurs été apportées sur cet accrochage.

Il faut donc remonter à 2019 pour trouver les origines des tensions entre Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos. Comme l'a rapporté L'Equipe ce mercredi, alors que le président du PSG était remonté contre l'arbitrage, le Portugais aurait lâché : « On n'est pas au Qatar ». Journaliste pour le quotidien sportif, Loïc Tanzi avait toutefois tenu à préciser que Luis Campos n'avait tenu ces propos, mais plutôt : « Ici c'est Lille ! ».

Le démenti de Campos

Ce jeudi, dans L'Equipe, Luis Campos a eu un droit de réponse. Et le conseiller sportif du PSG a tenu à démentir qu'il avait tenu les propos suivants, « On n'est pas au Qatar », lors de son accrochage avec Nasser Al-Khelaïfi lors de LOSC-PSG en 2019.

Dit-il vrai ?

Toutefois, une autre version vient contredire les propos de Luis Campos. En effet, pour le quotidien sportif, un témoin assure que le Portugais aurait bel et bien lâché cette sortie sur le Qatar hors caméra.

Articles liés