Alors que Nasser Al-Khelaïfi doit gérer les envies de départ de Kylian Mbappé, le président du PSG a été attaqué en justice par Javier Tebas. Le patron de La Liga réclame 51M€ au groupe beIN Sports dirigé par le président du PSG. Dans la foulée, Tebas a de nouveau attaqué le dirigeant parisien sur Twitter.
Malgré un début de saison idéal sur le plan sportif, le PSG est toujours aussi chahuté en interne. Alors que Kylian Mbappé a demandé à quitter le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi est toujours en conflit avec les clubs espagnols ainsi que Javier Tebas, le président de La Liga. Après avoir critiqué le recrutement du FC Barcelone, le président du PSG s’est vu attaquer en justice.
Tebas attaque Al-Khelaïfi en justice
En effet, Javier Tebas aurait demandé à poursuivre Nasser Al-Khelaïfi en justice pour des droits télés impayés par beIN Sports, groupe dirigé par le président du PSG. Un problème supplémentaire pour le dirigeant parisien.
Ya no solo es el peligro de los clubes/estado, es que estos controlan operadores de tv, pagan y dejan de pagar,cumplen e incumplen contratos millonarios...a su antojo,como medida de presión para "arrodillarnos"a sus deseos espureos , desde los diversos cargos #ECA, #beintv, #UEFA pic.twitter.com/AWzKx5UHff
— Javier Tebas Medrano (@Tebasjavier) October 13, 2022
« Ils paient et arrêtent de payer »
Sur Twitter, le patron de La Liga a réagi très rapidement : « Ce n'est pas seulement le danger des clubs/État, c'est qu'ils contrôlent les opérateurs TV, ils paient et arrêtent de payer, ils remplissent et rompent des contrats de millionnaires...à leur guise, comme mesure de pression pour se "mettre à genoux" devant leurs désirs fallacieux, depuis les différents postes #ECA, #beintv, #UEFA ».