PSG : Nasser Al-Khelaïfi se fait encore allumer par Javier Tebas
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi doit gérer les envies de départ de Kylian Mbappé, le président du PSG a été attaqué en justice par Javier Tebas. Le patron de La Liga réclame 51M€ au groupe beIN Sports dirigé par le président du PSG. Dans la foulée, Tebas a de nouveau attaqué le dirigeant parisien sur Twitter.

Malgré un début de saison idéal sur le plan sportif, le PSG est toujours aussi chahuté en interne. Alors que Kylian Mbappé a demandé à quitter le club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi est toujours en conflit avec les clubs espagnols ainsi que Javier Tebas, le président de La Liga. Après avoir critiqué le recrutement du FC Barcelone, le président du PSG s’est vu attaquer en justice.

Tebas attaque Al-Khelaïfi en justice

En effet, Javier Tebas aurait demandé à poursuivre Nasser Al-Khelaïfi en justice pour des droits télés impayés par beIN Sports, groupe dirigé par le président du PSG. Un problème supplémentaire pour le dirigeant parisien.

« Ils paient et arrêtent de payer »

Sur Twitter, le patron de La Liga a réagi très rapidement : « Ce n'est pas seulement le danger des clubs/État, c'est qu'ils contrôlent les opérateurs TV, ils paient et arrêtent de payer, ils remplissent et rompent des contrats de millionnaires...à leur guise, comme mesure de pression pour se "mettre à genoux" devant leurs désirs fallacieux, depuis les différents postes #ECA, #beintv, #UEFA ». 

Articles liés