Le PSG est actuellement en pleine tempête. Depuis des semaines, les polémiques se multiplient et les nouvelles affaires ne cessent d'apparaitre. Secoué de tous les côtés, le PSG a donc souhaité sortir du silence. Au sein du club de la capitale, on a tenu à répondre à toutes les rumeurs qui ne cessent de sortir...
Grosse période de turbulences au PSG ! En effet, pris dans de nombreuses polémiques, le club de la capitale ne sait plus où donner de la tête. Chaque jour, de nouvelles informations tombent et cela ne présage rien de bon. Alors que l'actualité du PSG est notamment animée par le feuilleton Kylian Mbappé, il a également été expliqué que le Qatar avait envoyé un émissaire afin de venir en aide à un Nasser Al-Khelaïfi, fragilisé.
Mercato - PSG : Nouvelle bombe sur un départ de Nasser Al-Khelaïfi https://t.co/JLyDXe83db pic.twitter.com/KMLus0GiVN
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
« C'est peut-être la prochaine Lune »
Face à toutes ces rumeurs, le PSG est sorti du silence. Pour RMC, le club de la capitale a démenti les derniers échos concernant Nasser Al-Khelaïfi et la venue d'un émissaire du Qatar pour venir faire le ménage. « Un instant, le président est trop engagé, l'instant d'après il n'est apparemment jamais là. L'instant d'après, Mbappé déménage demain à Liverpool, puis c'est le Real Madrid. C'est peut-être la prochaine Lune », ajoute une source au PSG.
« On ignore l'hystérie »
« Malheureusement, de temps en temps, nous avons ces attaques, qui prouvent toutes un non-sens complet. Le club continue à gérer ses affaires, l'équipe n'a pas perdu un seul match de la saison, elle n'a jamais été aussi soudée et on ignore l'hystérie », a également expliqué cet interlocuteur.