PSG : Ces incroyables révélations sur les méthodes d’Al-Khelaifi
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Impliqué dans de nombreuses polémiques ces derniers mois, Nasser Al-Khelaïfi est sous le feu des critiques. Jérémy Ménez, ancien joueur du PSG, raconte les méthodes du président parisien, et il n'est pas tendre avec celui qui dirige le club de la capitale depuis 2011.

«En termes de connaissance du football, ce n’est pas le meilleur»

« Nasser Al-Khelaïfi n’est pas le seul fautif dans l’histoire, mais c’est quand même le principal décideur. Quand les joueurs te manquent tout de même un peu de respect, c’est que, à un moment donné, t’es pas très respecté dans le club (...) En termes de connaissance du football, ce n’est pas le meilleur, ça c’est sûr. Après, au niveau des rapports, c’était des ‘Bonjour, ça va bien ?’ et ça n’allait pas plus loin », assure l'ancien international français au micro de RMC Sport avant de poursuivre.

«J’ai connu Galliani et Berlusconi, et c’est autre chose»

« On joue au foot, mais le rapport humain est important quand on est presque tous les jours ensemble et qu’on veut gagner des compétitions. Un mauvais président ? Mauvais, c’est un grand mot. J’ai connu Adriano Galliani et Silvio Berlusconi (AC Milan), et c’est vrai que c’est autre chose… Berlusconi, il rentrait dans le vestiaire, il rigolait avec toi… Tu n’avais même pas envie de faire d’erreurs, il imposait le respect », ajoute Jérémy Ménez qui n'a donc pas gardé un excellent souvenir de Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés