PSG : Edinson Cavani aurait pu être le cauchemar de Nasser Al-Khelaïfi…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, Edinson Cavani retrouvait le PSG. Des retrouvailles qui ont donné des sueurs froides à Nasser Al-Khelaïfi.

En fin de contrat avec le PSG, Edinson Cavani a décidé de s’offrir un nouveau défi et il a terminé par s’engager avec Manchester United. Et ironie du sort, le tirage de la Ligue des Champions que les Parisiens soient dans la même poule que les Red Devils. Forcément, les retrouvailles entre El Matador et son ancien club étaient très attendues. Après avoir manqué le match aller, Cavani était bien de la partie ce mercredi à Old Trafford. Et si le PSG a fini par s’imposer (1-3), l’Uruguayen aurait bien pu faire basculer la rencontre si son magnifique piqué n’avait pas heurté la barre transversale de KeylorNavas.

Al-Khelaïfi a eu peur…

Après cette rencontre entre Manchester United et le PSG, Nasser Al-Khelaïfi est d’ailleurs revenu sur cette action d’Edinson Cavani. Et le président parisien avoue avoir eu énormément peur. « Ma sensation sur la barre de Cavani ? Une crise cardiaque (rires). Vraiment, c’était difficile. Ce genre de match, tout le monde veut gagner, on a eu aussi beaucoup d’opportunités. Mais je pense qu’on a vraiment été décisifs, on a marqué trois buts, c’est le plus important. Maintenant, on va continuer parce qu’on n’est pas qualifiés encore. On est contents mais on n'est pas encore qualifiés. C’est notre objectif de se qualifier », a lâché Al-Khelaïfi au micro de RMC.

Articles liés