PSG : Ça se confirme pour Al-Khelaïfi et le Parc des Princes ?
La rédaction

Alors que les dirigeants qataris du PSG aurait dans l’idée d’acheter le Parc des Princes, La Parisien révèle que des discussions auraient bien eu lieu avec la Marie de la capitale.

« Nous avons encore une grande marge de progression grâce au projet en cours de rénovation du Parc des Princes. Nous travaillons sur un agrandissement de notre stade pour en porter la capacité à 60.000 places. A terme, cette transformation du Parc augmentera encore nos revenus », avouait récemment Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, sur sa volonté d’agrandir le Parc des Princes. Le Parisien révélait vendredi que les dirigeants qataris du club de la capitale seraient intéressés par le rachat de l’enceinte parisienne avec des pourparlers déjà amorcés…

Des pourparlers entre le PSG et la Mairie de Paris ?

Selon les informations du quotidien proche du Paris Saint-Germain, la Mairie de Paris serait bel et bien en discussions avec le club de la capitale pour le rachat du Parc des Princes et ce malgré le démenti d’Anne Hidalgo. « Car dans son communiqué dans lequel il rappelle l'existence d'une convention liant les deux parties pour l'exploitation du Parc jusqu'en 2043, l'Hôtel de Ville ne nie pas que des échanges menés dans le plus grand secret ont eu lieu entre Anne Hidalgo, la maire de Paris, et Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG », assure Le Parisien.

Le démenti de la Ville de Paris

« La Ville de Paris dément formellement l’information publiée vendredi 2 octobre par le journal Le Parisien, selon laquelle une offre aurait été faite au Paris Saint-Germain en vue de lui vendre le Parc des Princes (16e). La Ville rappelle qu’une convention d’occupation du domaine public avec le Paris Saint-Germain est actuellement en cours pour l’occupation du Parc des Princes jusqu’en 2044 », avait fermement indiqué la Ville de Paris dans un communiqué vendredi.

Articles liés