Sorti tête basse et mine abattue d’une finale de Coupe du Monde dimanche dernier contre l’Argentine qu’il aura pourtant marquée de son empreinte, Kylian Mbappé a repris l’entraînement bien plus tôt que prévu avec le PSG. Et l’attaquant tricolore en a profité pour donner des nouvelles.
Malgré son remarquable triplé inscrit dimanche dernier face à l’Argentine en finale de la Coupe du Monde, Kylian Mbappé n’a pas réussi à offrir la victoire à l’équipe de France, qui s’est finalement inclinée aux tirs au but. Une issue amère pour l’attaquant du PSG, qui vient de fêter ses 24 ans.
Mbappé abattu après la finale
En effet, pendant de longues minutes sur la pelouse et au moment d’aller récupérer sa médaille d’argent ainsi que son trophée de meilleur buteur de la compétition, Kylian Mbappé affichait une mine défaite, lui qui a été marqué par le scénario cruel de cette finale.
▶️PSG : Mbappé chambré par l’Argentine, Messi totalement innocent ?? pic.twitter.com/zMHRxMwVXx
— le10sport (@le10sport) December 21, 2022
Un retour prématuré au PSG
Et alors qu’il était censé être de repos jusqu’au début d’année 2023, Kylian Mbappé a décidé de reprendre le chemin de l’entraînement avec le PSG dès mercredi, lâchant même quelques mots à son arrivée au Camp des Loges : « (Ça va) mieux, mieux, mieux », a indiqué Mbappédans des propos rapportés par Le Parisien. La page Coupe du Monde est encore présente, mais le numéro 7 du PSG souhaite donc la tourner le plus rapidement possible.