Habituellement, Daniel Riolo ne mâche pas ses mots avec Marco Verratti. Cette fois, il a tenu un discours bien différent concernant le joueur du PSG.
Le PSG s’est rassuré en disposant de Manchester City dans le cadre de la 2ème journée de la Ligue des Champions (2-0). L’occasion pour Lionel Messi d’inscrire son 1er but sous le maillot parisien. Mais ce sont d’autres joueurs qui ont marqué les esprits lors de cette grande affiche. Si Idrissa Gueye ou Gianluigi Donnarumma ont été en vue, Marco Verratti a également livré une belle prestation.
« Il a vraiment été très, très bon sur la première période »
De retour de blessure, Marco Verratti a été particulièrement performant. Ce que n’a pas manqué d’évoquer Daniel Riolo, pas forcément fan d’habitude des prestations de l’Italien. « Idrissa Gueye a été extraordinaire, c’est l’homme du match. Mais pour faire plaisir à Jérôme Rothen, je peux même dire Marco Verratti a été mon troisième homme après Marquinhos et Gueye. Il a vraiment été très, très bon sur la première période. Il a vraiment été plus qu’utile dans les sorties de balle. Et c’était important » a expliqué le journaliste de RMC dans l’After Foot.