Daniel Riolo ne lâche pas Neymar. Absent du match de préparation face à Quevilly en raison d'une douleur à la hanche, le joueur brésilien a reçu un énorme tacle de la part du chroniqueur de RMC. Sur les réseaux sociaux, ce dernier a sous-entendu que la star n'était pas concentrée à 100% sur le terrain et sur sa saison avec le PSG.
Entre Neymar et Daniel Riolo, ce n'est pas l'amour fou. Au micro de RMC, le chroniqueur se montre souvent piquant avec la star brésilienne, dont les prestations au PSG sont jugées insuffisantes. Annoncé sur le départ par certains médias, Neymar a commencé sa préparation sous les ordres de Christophe Galtier. Mais touché à la hanche lors d'un entraînement, le joueur a été contraint de déclarer forfait pour le match amical face à Quevilly ce vendredi (2-0).
«Neymar ? Il a dû se cogner en se levant de la table de poker »
Rien de bien grave pour Neymar, qui devrait se rendre au Japon avec le reste du groupe parisien. Mais il n'en fallait pas plus à Daniel Riolo pour lancer une nouvelle attaque. « Neymar ? Déjà blessé ? A la hanche ? Il a dû se cogner en se levant de la table de poker. J’ai fait ça une fois, ça fait mal c’est vrai …» peut-on lire sur son compte Twitter.
Bizarre cette 1ere compo du PSG. Pleins de joueurs qui doivent partir jouent ?? et Neymar ? Déjà blessé ? A la hanche ? Il a dû se cogner en se levant de la table de poker. J’ai fait ça une fois, ça fait mal c’est vrai … ?
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) July 15, 2022
Riolo n'en est pas à se première punchline
Ce n'est pas la première fois que Daniel Riolo évoque l'hygiène de vie de Neymar. « Neymar ne s’entraîne plus, il lui arrive d’arriver à l’entraînement dans un état lamentable, pas en mesure de s’entraîner, limite alcoolisé. Ça se voit, Neymar en est à un stade où il est dans la vengeance. Il veut limite bouffer le PSG, il a la haine. Il ne s’entraîne plus, il ne vient pas pour s’entraîner, il n’est pas en état de s’entraîner, ce n’est plus un joueur de foot. Limite, il cherche à plomber le club de l’intérieur. (…) Il est vraiment dans le règlement de comptes. (…) Neymar, c’est grave. Si Neymar n’est pas viré, le PSG est en danger de mort » avait-il lâché, par exemple, en mars dernier.