PSG : Premier coup dur pour la saison de Neymar
Arthur Montagne

Alors que les Parisiens ont repris l'entraînement il y a une dizaine de jours, Neymar est déjà blessé. Touché à la hanche, le Brésilien sera absent ce vendredi contre Quevilly-Rouen Métropole (L2) pour le premier match amical du PSG. Une blessure qui ne remet toutefois pas en cause sa participation à la tournée au Japon.

Depuis le 3 juillet dernier, les joueurs du PSG sont de retour à l'entraînement avec un nouveau staff emmené par Christophe Galtier. Neymar avait d'ailleurs repris à cette date alors qu'il était attendu plus tard. Une belle preuve de motivation de la part du numéro 10 de la Seleçao. Malheureusement, un premier coup dur a frappé Neymar.

Blessé, Neymar va rater le premier match amical du PSG

En effet, selon les informations de L'EQUIPE, Neymar a été touché à la hanche lors d'un entraînement, mardi. Une blessure qui n'est pas d'une grande gravité, mais qui nécessite toutefois une surveillance importante. C'est la raison pour laquelle le Brésilien ne disputera pas le premier match amical du PSG ce vendredi contre Quevilly-Rouen Métropole (L2).

Neymar sera quand même au Japon

Néanmoins, pas d'inquiétude pour la présence de Neymar au Japon. En effet, les Parisiens s'envoleront pour le pays du soleil levant samedi pour la tournée estival du PSG. C'est quand même un premier coup dur pour la saison du Brésilien.

Articles liés