PSG : Coup dur pour Luis Enrique avant Lens
Amadou Diawara

Déjà privé de Kang-In Lee, Luis Enrique pourrait être contraint de faire sans Gonçalo Ramos ce samedi soir face au RC Lens. Comme annoncé par le PSG ce vendredi matin, son nouveau numéro 9 est victime d'une gêne musculaire. Par conséquent, Gonçalo Ramos ne participera pas à l'entrainement collectif du jour. 

Depuis le début de la saison, Luis Enrique est privé de certains joueurs. Blessés depuis de longues semaines, Nordi Mukiele, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes n'ont pas encore débuté officiellement leur saison 2023-2024. Et malheureusement pour eux, les trois défenseurs du PSG ne devraient pas faire leur retour ce samedi soir face au RC Lens. 

«Lee Kang-In restera en soins ces prochaines semaines»

Dans son point médical, publié sur son site officiel, le PSG a fait comprendre que Nordi Mukiele, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes n'étaient pas encore totalement remis de leurs blessures respectives. En effet, ils ne participeront pas à l'entrainement collectif de ce vendredi. « Nordi Mukiele, qui a repris l’entraînement avec le groupe, effectuera un travail en salle ce jour. Presnel Kimpembe poursuit son travail de réhabilitation. Bonne évolution. Nuno Mendes effectuera aujourd’hui des exercices individuels sur le terrain », peut-on lire. 

Gonçalo Ramos est victime d'une gêne musculaire

Malheureusement pour Luis Enrique, Kang-In Lee est déjà assuré de manquer la réception du RC Lens ce samedi soir. Et pour ne pas arranger les affaires du coach du PSG, Gonçalo Ramos et Juan Bernat pourraient également être absents. « Touché au quadriceps gauche, Lee Kang-In restera en soins ces prochaines semaines. Victimes d’une petite gêne musculaire, Gonçalo Ramos et Juan Bernat travailleront en salle aujourd’hui », a communiqué le PSG. Reste à savoir si Gonçalo Ramos pourra tout de même tenir sa place à la pointe de l'attaque de Luis Enrique lors de la troisième journée de Ligue 1. 

Articles liés