Désormais doté d’un nouveau trio d’attaque avec Kylian Mbappé sur l’aile gauche, Gonçalo Ramos en pointe, et Ousmane Dembélé à droite, le PSG espère pouvoir réaliser une grande saison. Si, pour le moment, tout ne semble pas parfaitement huilé au PSG, le jeune Kang-In-Lee devrait prochainement être replacé au sein de l’entrejeu parisien afin de servir au mieux le nouveau trident offensif du club.
Mbappé - Dembélé : Le vestiaire interpelle Luis Enrique https://t.co/hzE2j6WEjT pic.twitter.com/CgYvpShoLl
— le10sport (@le10sport) August 20, 2023
Le PSG possède un nouveau trio d’attaque
Alors que le PSG pourrait recruter l’attaquant Français Randal Kolo Muani dans les prochains jours, sa ligne d’attaque semble déjà se dessiner. Ainsi, Kylian Mbappé, Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé devraient, sauf surprise, former le trio titulaire aux avant-postes. Mais le PSG pourrait manquer de créativité dans le dernier tiers du terrain.
Kang-In-Lee, nouveau milieu créateur du PSG ?
Pour pallier ce problème, le Parisien révèle que Luis Enrique souhaite incorporer deux nouvelles têtes au milieu de terrain : Danilo et Kang-In-Lee. Très bon dans le duel, le Portugais devrait alterner avec Manuel Ugarte au poste de sentinelle, tandis que le Coréen devrait servir de milieu créateur dans le PSG de l’entraîneur espagnol. Kang-In-Lee, selon les informations du quotidien, pourrait devenir ce milieu déclencheur d’actions, pour servir au mieux le trio offensif parisien, et notamment Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé sur les ailes.