Dans l’ombre de Gianluigi Donnarumma depuis le début de la saison, Keylor Navas a été aperçu à l’entraînement avec le visage gonflé, laissant penser à un laisser-aller durant les fêtes. De quoi faire réagir sur les réseaux sociaux, mais la femme du portier n’a pas tardé avant de mettre les choses au clair.
Alors que Keylor Navas doit se contenter d’un rôle de doublure au ParisSaint-Germain, une photo du portier de 36 ans a énormément fait réagir ces dernières heures sur les réseaux sociaux. On le voit arriver sur le terrain d’entraînement avec le visage bouffi, laissant penser à un laisser-aller durant les fêtes. Le clan Navas n’a pas tardé avant de répondre.
Affûté Keylor Navas, il a dû passer de bonnes fêtes de fin d'année ? pic.twitter.com/2hwObOBb81
— Vibes Foot (@VibesFoot) December 27, 2022
Le clan Navas rétablit la vérité
Les images sont parfois trompeuses, et la femme de KeylorNavas l’a fait savoir sur Instagram en postant une photo d’elle et de son mari torse nu, et très affuté. « Bonne nuit », a lâché AndreaSalas en commentaire.
Voir cette publication sur InstagramUne publication partagée par Andrea Salas (@andreasalasb)
Keylor Navas dans le flou pour son avenir
Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le PSG, KeylorNavas reste dans le flou pour son avenir alors qu’il n’a pas disputé la moindre rencontre depuis le début de la saison, hormis les trois matches de poule du Costa Rica en Coupe du monde.