Accès direct au contenu

  1. 13h35 NBA : "Un sale batard", incroyable anecdote sur les mythiques finales de Jordan et les Bulls
  2. 13h30 Mercato - OM : Longoria est confronté à un chantier colossal
  3. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  4. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  5. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
Foot - PSG

PSG - Clash : La sortie surréaliste d’un entraîneur de L1 sur Pochettino !

L'absence de Mauricio Pochettino dans la liste des nommés pour le trophée de meilleur entraîneur de Ligue 1 ne cesse de faire parler. Et tout le monde n'y semble pas opposé.

Ces derniers jours, la liste des nommés pour les Trophées UNFP a été dévoilée. Et une absence fait particulièrement parler. En effet, malgré le titre de champion de France déjà acquis par le PSG, Mauricio Pochettino n'est pas nommé parmi les cinq candidats au titre de meilleur entraîneur de la saison. Une décision que Peter Bosz n'a pas compris. « À mon avis pour construire une équipe, c’est aussi le club le plus difficile. C'est vraiment un très bon entraîneur, il est champion de France avec les meilleurs joueurs. Son boulot c’est peut-être le plus dur du championnat », confiait le coach de l'OL en conférence de presse. Un avis pas forcément partagé en L1.

«Moi aussi, si on me file une Porsche pour rouler avec des deux-chevaux, je gagne la course !»

« Dire que son coaching n’a fait rêver personne, c’est la vérité, mais si tu le dis ouvertement, tu passes pour un clown. Mais la vérité elle est claire : donnez cet effectif-là aux 19 autres entraîneurs de Ligue 1 et ils seront tous champions de France. Moi aussi, si on me file une Porsche pour rouler avec des deux-chevaux, je gagne la course ! », a confié un entraîneur de Ligue 1 pour Le Parisien.

Articles liés