Foot - PSG
Neymar envoie un nouveau message aux supporters du PSG !

Très critiqué cette saison et copieusement sifflé, Neymar a trouvé la solution pour dépasser la colère de ses propres supporters. 

Il est loin le Neymar qui avait terminé sur le podium du Ballon d’Or en 2015 puis en 2017, derrière les monstres sacrés Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Voilà plusieurs années que la star du Paris Saint-Germain montre un net déclin, pas vraiment aidé par d’innombrables blessures qui ne lui ont pas permis de faire des saisons pleines. La saison actuelle a été particulièrement compliquée, puisque Neymar aligne les pires statistiques depuis son arrivée au PSG et cela n’a pas échappé aux supporters, qui l’ont régulièrement sifflé depuis l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid. 

« Dans ces moments-là, je ne peux pas me laisser huer et rendre ma famille triste » 

Lors d’un échange avec le joueur brésilien Diego Ribas sur Instagram, Neymar a évoqué cette période compliquée et a notamment révélé avoir trouvé un moyen pour faire abstraction de la colère de ses supporters. « J'ai commencé à me souvenir des gens qui m'ont aidé à arriver là où je suis et je pense toujours à jouer pour eux. Dans ces moments-là, je ne peux pas me laisser huer et rendre ma famille triste » a déclaré la star du PSG. « Il y a des matchs auxquels nous jouons pour les fans, quand tout va bien. Mais il y a des jours où il y a des huées et je m'accroche à ma famille ». 

Articles liés