menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
PSG : «C’est fort», Neymar reçoit un soutien après l’OM
La rédaction

En l’absence de Kylian Mbappé, le PSG a chuté mercredi soir au Vélodrome (2-1) face à l’OM. Les Parisiens ont rendu une bien pâle copie, à l’image des prestations non abouties de Lionel Messi et de Neymar. Le Brésilien a pourtant beaucoup tenté, malgré une perte de balle fatale sur le deuxième but marseillais. L’ancien joueur du PSG, mais également de l’OM Édouard Cissé, a tenu tout de même à soutenir « l’artiste » Neymar.

Le PSG ne s’est pas rassuré contre l’OM mercredi soir (défaite 2-1), à quelques jours d’affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions. Lionel Messi et Neymar ne se sont pas montrés non plus à leurs avantages. Le Brésilien, à défaut d’être entreprenant, n’a pas été en grande réussite. Mais l’ancien joueur du PSG et de l’OMÉdouard Cissé, a tout de même apprécié la performance de Neymar, et s’est exprimé à son sujet dans le journal L’Équipe.

Neymar a besoin de soutien autour de lui

Edouard Cissé poursuit, et évoque l’importance du comportement de Neymar. Selon lui, le Brésilien a besoin d’être rassuré : « Tant qu'il n'y a pas des joueurs autour de lui pour le rassurer, pour lui dire, « ne t'inquiète pas, on va te redonner les ballons comme il faut »... Mais il faut à côté des tauliers, de la personnalité, pour les rassurer. Messi, Neymar, ce sont quand même des artistes sur qui tout repose ».

Articles liés