PSG : Ce coup de dernière minute a été fatal !
Amadou Diawara

Lors du duel entre le PSG et le FC Lorient, Désiré Doué a été victime d'une profonde déchirure de la cuisse droite la 61ème minute de jeu. Alors que son remplacement était prévu depuis plusieurs minutes, le numéro 14 de Luis Enrique s'est autorisé une dernière accélération pour tenter de déborder Joel Mvuka. Toutefois, cet ultime effort a provoqué sa blessure.

Pour le compte de la dixième journée de Ligue 1, le PSG de Luis Enrique s'est déplacé sur la pelouse du FC Lorient : le Moustoir. Malheureusement pour la bande à Marquinhos, ils ont perdu à la fois deux points et un joueur. En effet, le PSG et le FCL se sont quittés dos à dos 1-1), et Désiré Doué est sorti sur blessure durant la rencontre.

PSG : Doué s'est autorisé une dernière accélération avant sa sortie

A la 61ème minute de jeu, Désiré Doué s'est écroulé sur la pelouse du Moustoir. D'après L'Equipe, le numéro 14 du PSG s'est autorisé une dernière accélération pour tenter de déborder Joel Mvuka, alors que son remplacement était prévu depuis plusieurs minutes. Toutefois, Désiré Doué a été victime d'une profonde déchirure de la cuisse droite sur cette action.

PSG : La sortie de Doué était prévue depuis plusieurs minutes

Comme précisé par L'Equipe, Désiré Doué devrait manquer plusieurs semaines de compétition minimum. Ainsi, le crack du PSG (20 ans) serait d'ores et déjà forfait pour le prochain rassemblement de l'équipe de France, et il pourrait manquer les prochaines journées de la saison régulière en Ligue des Champions.

Articles liés