Depuis plusieurs jours, Kylian Mbappé est au coeur des polémiques. Mais alors que le Classique face à l'OM se profile, le numéro 7 du PSG veut laisser tous les problèmes extra-sportifs de côté pour se concentrer sur le football. Et il compte bien frapper un grand coup au Parc des Princes face au rival marseillais.
Il y a quelques jours, Daniel Riolo a fait une révélation qui a eu l'effet d'une bombe. Comme le journaliste français l'a annoncé sur les ondes de RMC Sport,Kylian Mbappé souhaiterait quitter le PSG dès le mois de janvier, et ce, malgré sa prolongation à la fin de la dernière saison.
Real Madrid : L'annonce retentissante de Giroud sur Benzema et le Ballon d'Or https://t.co/ovQe1ubHY4 pic.twitter.com/0zqvexaNS9
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Kylian Mbappé veut oublier les polémiques
Pour ne pas arranger les affaires de Kylian Mbappé, de nouvelles informations fracassantes ont été révélées par la presse. En effet, d'après Mediapart, la direction du PSG aurait mandaté une agence de communication pour salir l'image de son numéro 7. Toutefois, malgré toutes ces polémiques, Kylian Mbappé veut rester concentré sur le football et ses performances sur le terrain.
Kylian Mbappé veut faire forte impression contre l'OM
D'après Le Parisien, Kylian Mbappé voudrait tourner la page des affaires et faire en sorte de rester un élément important du XI de Christophe Galtier. Et il l'a démontré en réalisant une performance XXL face à Benfica mardi soir en Ligue des Champions. A présent, Kylian Mbappé serait focalisé sur le Classique face à l'OM, prévu ce dimanche soir au Parc des Princes. A en croire le média français, le crack de 23 ans montrerait lors des séances d'entrainements au Camp des Loges qu'il veut frapper un grand coup lors du Clasico, et ce, malgré le coup à la cheville reçu en fin de match contre Benfica.