Prêté à Galatasaray lors du dernier mercato estival, Mauro Icardi pensait pouvoir se relancer. Mais depuis son arrivée, rien ne va pour l’Argentin, qui est en plein divorce avec Wanda Nara. D’ailleurs, les supporters du club stambouliote en ont déjà assez des histoires du couple et n’ont pas manqué de pousser un coup de gueule.
N’ayant plus sa place au PSG, Mauro Icardi pensait pouvoir relancer sa carrière à Galatasaray. L’Argentin a rejoint le club stambouliote en prêt. Mais depuis son arrivée en Turquie, rien ne se passe comme prévu pour l’attaquant de 29 ans. Mauro Icardi n’a disputé que 28 minutes sous ses nouvelles couleurs, le 16 septembre dernier. Depuis, l’ancien du PSG n’est plus apparu sur un terrain. En revanche, il continue de faire parler de lui dans les médias.
PSG : En plein divorce, Icardi règle ses comptes avec Wanda Nara https://t.co/1GBIfvtXb8 pic.twitter.com/ekA1pDRndd
— le10sport (@le10sport) October 13, 2022
Icardi en plein divorce avec Wanda Nara
En effet, le feuilleton avec Wanda Nara est reparti de plus belle il y a quelques jours, avec un nouvel épisode. Le couple est en instance de divorce. D’ailleurs, Mauro Icardi a confirmé la rupture avec Wanda Nara récemment. Néanmoins, ce feuilleton commencerait à irriter les supporters de Galatasaray, qui en ont déjà assez.
Les supporters de Galatasaray en ont assez
« Assez ! Parlons de tes objectifs. Nous sommes fatigués d'entendre sans cesse des histoires sur Wanda Nara et ses problèmes » est notamment l’un des commentaires les plus populaires à ce sujet comme le rapporte TuttoMercatoWeb. Ce samedi, Mauro Icardi aura l’occasion de se remettre dans le bain puisqu’il est convoqué pour le déplacement sur la pelouse de Kayserispor.