PSG : En plein divorce, Icardi règle ses comptes avec Wanda Nara
Thibault Morlain

Parti du PSG pour rejoindre Galatasaray, Mauro Icardi fait actuellement les gros titres de la presse pour ses problèmes extra-sportifs avec Wanda Nara. Le couple est en plein divorce et cela fait la Une des médias, notamment en Argentine. Et voilà que Mauro Icardi a pris la parole pour régler ses comptes avec celle qui est également son agent.

Déjà au PSG, le couple Mauro Icardi-Wanda Nara faisait énormément parler. A Galatasaray, ça ne change pas. Et voilà que cela fait même la Une des médias étant donné que la femme et agent de l'Argentin a tout simplement demandé le divorce. Alors que cette affaire fait donc énormément parler, la version de chacun est très attendue. Wanda Nara avait été la première à parler, officialisant cette séparation. Et c'est maintenant Mauro Icardi qui a pris la parole.

« Je ne suis pas prêt à continuer pour encaisser cela et à défendre l'indéfendable »

A l'occasion d'un live Instagram, Mauro Icardi s'est ainsi exprimé sur son divorce avec Wanda Nara. L'attaquant prêté par le PSG à Galatasaray a alors expliqué : « Aujourd'hui, malheureusement, elle a décidé de rompre. Mais nous sommes toujours mariés. Je la connais plus que quiconque. Je sais le genre de personne qu'elle est, je l'ai toujours défendu, mais elle est la risée du monde entier avec son comportement, avec ses attitudes. Je ne suis pas prêt à continuer pour encaisser cela et à défendre l'indéfendable ».

« Les garçons sont très en colère contre elle »

Evoquant ensuite le sujet des enfants, Mauro Icardi, qui a deux filles avec Wanda Nara et s'occupent également des trois fils qu'elle a eu avec Maxi Lopez, a confié : « On verra ce que ça nous réserve. On verra si on continue comme ça ou si quelque chose peut être fait pour les enfants. Ils savent le genre de père que je suis, comment je me suis comporté avec trois enfants qui ne sont pas les miens, mais je les aime comme s'ils étaient les miens. Je leur ai tout donné, je sais le genre de personne que je suis et le genre de personne avec qui ils ont grandi ».

« Les garçons sont très en colère contre elle. Sa façon de tout rendre public... Je n'ai jamais fait cela, mais si elle le rend public, ce sera comme ça. Valentino a déjà 14 ans. Lui et ses frères regardent les informations, ils ont Instagram, ils regardent Youtube et évidemment, ils posent des questions sur toutes ces discussions », a ajouté Mauro Icardi.

Articles liés