La situation de Milan Skriniar a grandement changé depuis un an, puisqu’il n’est clairement plus un titulaire potentiel dans l’esprit de Luis Enrique. Même Lucas Beraldo et Willian Pacho lui sont passés devant et un départ du Paris Saint-Germain reste donc la seule solution s’il souhaite relancer sa carrière.
Dès son arrivée au PSG, Luis Enrique a installé sa vision du football et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça ne colle pas avec Milan Skriniar. Ce dernier n’a fait que trois petites apparitions depuis le début de la saison et sa situation ne devrait qu’empire, notamment avec les retours de blessure de Lucas Hernandez ou de Presnel Kimpembe.
Mercato : Lâché par Luis Enrique, il veut quitter le PSG ! https://t.co/2Hlonph7yp pic.twitter.com/Vp2ehKmPUk
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Skriniar pourrait quitter le PSG
La solution pourrait venir d’Italien avec la Juventus qui cherche un défenseur pour pallier la longue absence de Bremer, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Skriniar serait un profil très apprécié à Turin, mais un accord ne pourra être trouvé que sous la forme d’un prêt, avec le PSG qui devra prendre en charge une partie de son salaire.
Plutôt Tah pour la Juventus ?
Milan Skriniar n’est toutefois pas la seule piste étudiée par la Juventus ! TMW nous apprend en effet que Jonathan Tah serait également très apprécié et il aurait un énorme avantage, celui d’être en fin de contrat. Les Bianconeri espèrent qu’un accord pourra être trouvé pour que le Bayer Leverkusen le libère prématurément, contre une compensation très réduite.