Très peu utilisé par Luis Enrique cette saison, Milan Skriniar est à nouveau annoncé sur le départ après un été agité. La solution pourrait venir de la Juventus, qui cherche un défenseur après la grave blessure de Bremer, mais qui demanderait un certain effort au Paris Saint-Germain.
Idole des supporters de l’Inter, Milan Skriniar a vu sa situation totalement changer depuis son arrivée au PSG. Le défenseur central n’est en effet plus qu’un quatrième choix pour Luis Enrique, qui ne lui a offert que trois petites apparitions depuis le début de la saison, avec 201 minutes de jeu au total. Ainsi, s’il souhaite se relancer et ne pas jouer les seconds couteaux jusqu’en juin prochain, un départ cet hiver semble être la seule solution.
Un joueur du PSG concerné par un scandale avec la mafia ? https://t.co/sknDJRrTgh pic.twitter.com/CWV2uyVdN5
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
La Juventus pense à Skriniar
Ces derniers jours une porte de sortie prestigieuse s’est dessinée pour l’international slovaque, avec la Juventus. A Turin on souhaiterait en effet recruter un défenseur central pour pallier à la longue absence de Bremer, touché au genou lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Leipzig (2-3). La presse italienne explique toutefois que les Bianconeri ne souhaiteraient qu’un prêt pour Skriniar, avec le PSG qui devra d’ailleurs prendre en charge une grande partie de son salaire annuel de 10M€.
« A la place de la Juventus je penserais à Drăgușin »
Certains pensent que la Juventus ne devrait pas miser sur Milan Skriniar et c’est le cas de Mircea Lucescu, qui préfère plutôt Radu Drăgușin. « Radu est toujours titulaire pour l'équipe nationale chez nous, il grandit et deviendra un grand défenseur » a confié le sélectionneur roumain, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Il se concentre désormais sur son travail à Tottenham. Mais s'il devait continuer à jouer peu en Angleterre, à la place de la Juventus j'y penserais : il est jeune, il connaît la Serie A et le monde de la Juventus ».