Le RC Lens a plombé le mercato de l'OM
Amadou Diawara

Lors du dernier mercato estival, l'OM était en quête d'un gardien de but pour remplacer Pau Lopez. Alors que Geronimo Rulli a été recruté, Kevin Diaz a affirmé que le plan A de Pablo Longoria était Brice Samba. Toutefois, le président de l'OM n'a pas réussi à s'entendre avec la direction du RC Lens pour le transfert de l'international français.

Lors du dernier mercato estival, l'OM s'est activé pour dénicher le successeur de Pau Lopez. Pour pallier le départ du portier espagnol, qui a signé à Gérone, le club phocéen s'est offert les services de Geronimo Rulli. Toutefois, le gardien argentin n'était pas la priorité de l'OM.

Rulli n'était pas la priorité de l'OM

Présent dans l'émission l'After Foot ce mardi soir, Kevin Diaz a affirmé que l'OM voulait initialement recruter Brice Samba. Alors que le RC Lens s'est montré trop gourmand, le club présidé par Pablo Longoria s'est finalement rabattu sur Geronimo Rulli, qui est un joueur « moyen-plus » d'après l'ancien joueur de l'AS Monaco et de l'OGC Nice.

«Il voulait Brice Samba à la base»

« Rulli, je l'ai vu toute la saison dernière, c'est un gardien moyen-plus pour la Ligue (...) Il voulait Brice Samba à la base, ça aurait été beaucoup mieux », a déclaré Kevin Diaz sur les ondes de RMC Sport.

Articles liés