Fortement voulu par Luis Campos, Milan Skriniar n’est clairement pas dans les plans de Luis Enrique, qui depuis l’hiver dernier lui préfère d’autres profils en défense centrale. Un départ est donc évoqué pour l’ancien de l’Inter, dont le retour en Serie A pourrait bien se préciser en que du prochain mercato hivernal.
Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien, Milan Skriniar n’a jamais semblé faire l’unanimité au sein du PSG. Et sa blessure à la cheville la saison dernière lui a été fatale, puisque depuis il semble avoir clairement perdu sa place de titulaire au profit de Lucas Beraldo, puis de Willian Pacho.
«Neymar sur ses côtes», un joueur du PSG a souffert ! https://t.co/KhGNaPcSOU pic.twitter.com/SOwLwFjr8E
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
Skriniar toujours sur le départ
Ce n’est pas pour rien si on a beaucoup parlé de son départ lors du dernier mercato estival, avec Luis Enrique qui n’a d’ailleurs que très peu compté sur lui depuis. Mais une nouvelle occasion pourrait se présenter, puisque de l’autre côté des Alpes la Juventus serait à la recherche d’un défenseur pour pallier la grave blessure au genou de Bremer !
La Juventus attend un signe
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les Bianconeri lorgneraient Milan Skriniar pour janvier, afin de renforcer leur secteur défensif. Mais la Juventus souhaiterait vraisemblablement que le défenseur central de 29 ans prenne son avenir en main et réclame lui-même son départ, afin de pousser le PSG à négocier.