A 26 ans, Kevin Danso est encore et toujours un joueur du RC Lens. Ça n'aurait toutefois plus dû être le cas puisque le défenseur central autrichien devait rejoindre l'AS Rome. Cet été, son transfert dans la capitale italienne était quasiment bouclé, avant de finalement capoter au dernier moment. Danso a donc retrouvé les Sang et Or, où il semble avoir bien digéré la mauvaise nouvelle.
Lors du dernier mercato estival, tout était fait entre l'AS Rome et le RC Lens pour le transfert de Kevin Danso. Une opération qui n'a toutefois finalement pas vu le jour. En effet, lors de la visite médicale de l'Autrichien, un problème a été détecté et par conséquent, l'opération a capoté. Résultat : Danso est encore au RC Lens aujourd'hui.
Officiel : Un crack signe au RC Lens ! https://t.co/NsFKfZ9Eu0 pic.twitter.com/IDxlIDoPIh
— le10sport (@le10sport) October 30, 2024
« Il a plutôt bien digéré »
En conférence de presse ce jeudi, Brice Samba est revenu sur le transfert avorté de Kevin Danso. Le gardien du RC Lens a alors fait savoir : « On a parlé de son transfert qui ne s’est pas fait. Ce sont les choses de la vie. Il faut relativiser. Emotionnellement, il a plutôt bien digéré ».
« Comme si il n’avait jamais quitté l’équipe »
« C’est comme si il n’avait jamais quitté l’équipe. On sortait de cinq matchs nuls d’affilée. Il revient à Saint-Etienne et on a gagné. Il a peut-être ramené ce petit plus là. Je n’en sais rien. On n’a jamais douté des qualités de Kevin et ce n’est pas pour rien que l’AS Roma est venu en voulant mettre autant d’argent. Je l’ai trouvé bon », a-t-il ajouté sur Kevin Danso.