Le 1er janvier 2024 le mercato ouvrira ses portes et quelques dossiers chauds se dessinent déjà au Paris Saint-Germain. C’est le cas avec Milan Skriniar, troisième plus gros salaire du club qui n’a disputé que trois rencontres depuis le début de la saison, puisque Luis Enrique ne compte clairement pas sur lui.
Luis Campos a failli dépenser plus de 70M€ pour le recruter en 2022, mais le PSG souhaite désormais s’en débarrasser. Milan Skriniar joue les remplaçant de luxe depuis quelques mois et son profil ne colle pas avec le football prôné par Luis Enrique, avec un départ qui semble donc être devenu la seule solution.
Mbappé en dépression à cause du PSG ? https://t.co/gnetRk1AIs pic.twitter.com/26TIK1kE2v
— le10sport (@le10sport) October 31, 2024
Skriniar veut retrouver la Serie A
Mais pour aller où ? La Gazzetta dello Sport nous apprend que le Slovaque aimerait beaucoup retrouver la Serie A, championnat qu’il a disputé par le passé avec la Sampdoria avant d’exploser à l’Inter. Et une porte pourrait bien s’ouvrir à la Juventus, où l’on cherche un défenseur pour remplacer un Bremer qui s’est gravement blessé au genou.
La Juventus très intéressée ?
D’après les informations du quotidien, Milan Skriniar serait le profil idéal pour régler les problèmes de la Juventus, qui après un départ canon rencontre quelques problèmes en Serie A comme en Ligue des Champions. Le fait qu’il connaisse très bien le championnat italien pourrait d’ailleurs permettre une adaptation très rapide, mais pour cela il faudra d’abord trouver un accord avec le PSG.