Mercato - ASSE : Il se lâche sur le nouvel entraîneur et dénonce des «conneries»
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

16e de Ligue 1 après sa défaite à Angers le week-end dernier (4-2), l’ASSE envisagerait de changer d’entraîneur et s’intéresserait à Wilfried Nancy, actuellement en poste à Columbus Crew, en MLS. Présent en conférence de presse ce jeudi, Olivier Dall’Oglio s’est exprimé sur les rumeurs à propos de son avenir.

Avec 6 défaites et seulement 7 points pris depuis le début de la saison, l’ASSE pourrait changer d’entraîneur. D’après les informations de L’Équipe, la direction stéphanoise envisagerait de se séparer d’Olivier Dall’Oglio afin de s’attacher les services de Wilfried Nancy, passé par l’Impact Montréal, où il a été l’adjoint de Thierry Henry, et actuellement en poste à Columbia Crew.

«Si j'allais vérifier, il y aurait beaucoup de conneries»

Présent en conférence ce jeudi, à deux jours de la réception de Strasbourg, Olivier Dall’Oglio a évoqué la rumeur Wilfried Nancy : « Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ? Je ne suis pas allé vérifier. Si j'allais vérifier, il y aurait beaucoup de conneries qui sont dites et écrites et qui sont reprises. »

«Ce n'est pas le domaine le plus flamboyant de notre football»

« Ça fait partie du jeu. Ce n'est pas le domaine le plus flamboyant de notre football, ça c'est clair. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise là-dessus ? », a ajouté Olivier Dall’Oglio, dans des propos relayés par Peuple-Vert.

Articles liés