Agacé par les décisions prises par le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé aurait à nouveau des envies de départ et il serait même disposé à claquer la porte dès le mois de janvier, lors du mercato hivernal. Pour le moment un tel scénario est difficile à imaginer, mais au sein du club de la capitale on se prépare à tout.
Les cartes sont redistribuées pour Kylian Mbappé. Seulement quelques mois après sa prolongation jusqu’en 2025, la star française aurait une nouvelle fois l’intention de quitter le PSG. Cela serait notamment lié à certaines promesses non tenues par les dirigeants parisiens.
Mercato - PSG : Mbappé, polémiques… Le clan Al-Khelaïfi en remet une couche https://t.co/9ONnl3XaOs pic.twitter.com/0F9NYrHJP9
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Un hiver bouillant ?
Plusieurs sources assurent que Kylian Mbappé serait tellement remonté, qu’il aurait l’intention de quitter le PSG dès le mercato hivernal. Si cette fenêtre de transferts est habituellement destinée à des transferts moins importants, l’après-Coupe du monde pourrait bien être très mouvementé.
Pour Mbappé, c’est minimum 200M€
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le PSG serait ouvert à une vente de Kylian Mbappé... mais seulement à un certain prix ! Le montant de 200M€ est évoqué, mais les Parisiens pourraient très bien faire monter les enchères, avec les plus grands clubs au monde qui pourraient s’intéresser à Mbappé.