Le Paris Saint-Germain ne semble pas avoir respecté la parole donnée et Kylian Mbappé souhaiterait claquer la porte, alors qu’il a récemment signé un nouveau contrat. Mais à la différence du printemps dernier, le Real Madrid ne semble pas véritablement vouloir se presser et des nouvelles pistes pourraient se concrétiser pour la star française, notamment en Premier League.
Le torchon brûle à nouveau entre Kylian Mbappé et le PSG. L'attaquant vedette du club de la capitale serait extrêmement agacé par le comportement de ses dirigeants, qui n’auraient pas tenu certaines promesses faites en mai dernier, au moment de sa prolongation. Pour ne rien arranger, plusieurs autres dossiers délicats ont fait surface, notamment avec la sombre affaire d’attaques numériques récemment révélée par Médiapart.
Mercato - PSG : A Doha, on a trouvé un joker pour prolonger Messi https://t.co/DEgY1qdPZQ pic.twitter.com/gSlWd86dqs
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Rien ne va plus pour Mbappé
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, la rupture serait totale entre Kylian Mbappé et le PSG. Le journaliste Alfredo Pedulla explique que la star parisienne serait en froid avec ses dirigeants, mais également avec certains de ses coéquipiers. Avec Christophe Galtier les choses ne vont pas mieux, puisque si la relation est bonne, Mbappé ne serait pas vraiment fan de ses méthodes de travail.
Le PSG voudrait récupérer au moins 200M€
Le quotidien explique ainsi que toute porte de sortie pourrait être bonne à prendre pour Kylian Mbappé, qui semble véritablement décidé à en finir avec le PSG. Le mercato hivernal pourrait être une possibilité, bien qu’assez improbable pour le moment. En tout cas, les Parisiens semblent préparés à tous les scénarii et auraient déjà fixé un prix de base de 200M€, qui devrait sans aucun doute augmenter en flèche.
Le Real Madrid pas dans le coup pour le moment, alors que Liverpool...
Ne vous attendez toutefois pas à voir le Real Madrid revenir à la charge de sitôt ! Toujours selon La Gazzetta, pour le moment il n’y aurait aucune volonté de la part des Madrilènes de recruter un joueur qui les a snobés il y a seulement quelques mois. Ainsi, c’est vers la Premier League que pourrait se diriger Kylian Mbappé, avec Liverpool qui a toujours été un grand prétendant comme nous vous l’annoncions en exclusivité sur le10sport.com dès avril 2020.