Ces derniers jours, Kylian Mbappé est vivement critiqué. Son attitude est pointée du doigt et sa prétendue demande de transfert ne fait qu'alimenter les discussions à son sujet. De son côté, Pascal Dupraz est monté au créneau pour défendre l'attaquant du PSG en taclant les décisions de la direction parisienne.
Les états d'âme de Kylian Mbappé continuent d'alimenter le climat délicat dans lequel est plongé le PSG. L'attaquant français souhaiterait quitterait le club de la capitale dès cet hiver, déçu par les promesses non tenues de ses dirigeants. Le jeune joueur agace mais pour Pascal Dupraz, tout cela est de la faute du PSG et le joueur n'y est pour rien.
Mercato - PSG : Pour oublier Mbappé, quelle star doit être recrutée ? https://t.co/m9Qfz6rC38 pic.twitter.com/a9NJsD5oJ6
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
«Mbappé n'est pas coupable»
De passage dans l'émission Les Grandes Gueules du Sport sur RMC, Pascal Dupraz a défendu Kylian Mbappé : « Mbappé n'est pas coupable. Ce garçon a 23 ans. On lui donne tout: l'argent et le pouvoir. Fatalement, les dirigeants allaient prendre le boomerang dans la tête. » Il a ensuite taclé la gestion du PSG sur ce dossier.
«Les dirigeants sont irresponsables»
Pascal Dupraz n'est pas tendre avec le PSG au sujet des faveurs accordées à Kylian Mbappé. L'ancien entraineur de l'ASSE a poussé un gros coup de gueule RMC : « Les dirigeants sont irresponsables de donner autant de pouvoir à un joueur comme celui-ci, bien qu'il soit promis à être le meilleur joueur du monde. C'est le terrain qui va régler le problème du Paris Saint-Germain, et le talent de Mbappé, on l'espère, mais ce n'est pas logique qu'on acquiesce à tous les désirs d'un joueur de 23 ans. L'argent, c'est déjà suffisant. Mais lui donner le pouvoir, lui dire qu'on va prendre un grand attaquant, qu'on va virer Neymar... » Un soutien public pour Mbappé après avoir reçu les critiques de Thierry Henry et Daniel Riolo, entre autres.