Lautaro Martinez semble être la nouvelle grande cible du Paris Saint-Germain pour renforcer une attaque qui pourrait perdre Kylian Mbappé au cours des prochaines saisons. Mais ce dossier ne s’annonce pas simple, puisque l’Argentin ne semble pas vraiment disposé à changer de club actuellement et se retrouve dans une situation assez délicate, avec son ancien agent.
Déjà bien connu dans le monde du football, Lautaro Martinez a gravit les échelons du football européen pour s’affirmer comme une valeur sûre à son poste. Une aubaine pour l’Inter, qui par le passé a risqué de le voir filer vers le FC Barcelone.
PSG : Mbappé, Neymar... A Paris, Messi n'a aucun ami https://t.co/9XMyKGNUFw pic.twitter.com/uD3bO8tcco
— le10sport (@le10sport) October 15, 2022
Le PSG l’a contacté tout récemment
C’est désormais du PSG dont les Nerazzurri devront se méfier. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, un contact aurait eu lieu récemment entre l’entourage de Lautaro Martinez et le club de la capitale, qui n’est toutefois pas seul, puisque Manchester United l’aurait également approché.
Son ancien agent lui réclame 10M€
Tuttosport soulève toutefois un petit problème dans ce dossier, avec Lautaro Martinez qui doit 10M€ à son ancien agent Beto Yaque, qui l’accuse d’avoir rompu le contrat qui les liait. Le club qui pourrait accepter de payer cette somme pourrait bien faire basculer le dossier et rafler la mise.