PSG : Après avoir choqué Mbappé, il lâche une grande annonce
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Il y a quelques mois de cela, Kylian Mbappé, accompagné d’autres joueurs du PSG, avait été choqué du KO en 9 secondes infligé par Cédric Doumbè à Jordan Zebo. Au rendez-vous pour le premier combat de Doumbè au PFL, la star du PSG le sera visiblement à nouveau pour le combattant tant attendu en France ce jeudi soir entre Cédric Doumbè et Baki, Baysangur Chamsoudinov.

Après avoir assuré sa qualification pour les quarts de finale de Ligue des Champions, le PSG rejouera dimanche à 13h face à Reims. De quoi donner la possibilité aux joueurs de Luis Enrique d'être de sortie ce jeudi soir. En effet, Kylian Mbappé et compagnie seront là pour assister au combat du PFL entre Cédric Doumbè et Baki. Une présence de Mbappé officialisée par le premier combattant.

« Mbappé va revenir »

Ce jeudi soir, il y aura du très beau monde pour assister au combat entre Cédric Doumbè et Baki. Ça sera notamment le cas de Kylian Mbappé et de certains de ses coéquipiers au PSG, eux qui étaient déjà là lors du combat face à Jordan Zebo. En conférence de presse ce mercredi, Doumbè a ainsi annoncé : « Mbappé sera-t-il présent ? Il va revenir, car il était tellement choqué. Il va prendre toute l'équipe et revenir. Il y a aura du Joakim Noah, Vincent Cassel, DJ Snake, Gims, Kaaris ».

« Le public veut voir ce combat »

Cédric Doumbè s’est également prononcé sur ce combat tant attendu face à Baki ce jeudi soir. « C'est un beau combat. Il y a une hype. Le public veut voir ce combat, car il y a une opposition de style. Les gens veulent voir Doumbè tomber. C'est tout benef pour moi. La hype va être à son paroxysme. Ce n'est que pour le public! Le public demande, on lui donne. Demain, vous allez être choqués de tous les peoples qu'il y aura, de l'engouement qu'il y aura. Sportivement, c'est un entraînement pour moi. Je prends un petit billet aussi », a lâché le combattant de MMA devant les journalistes.

Articles liés