C'est un secret de polichinelle. Au terme de son contrat avec le PSG en juin, Kylian Mbappé devrait s'envoler pour le Real Madrid à partir de la saison prochaine. Mais avant, Nasser Al-Khelaïfi pourrait lui rendre la vie difficile selon certains journalistes. Une manière de lui faire payer sa « trahison ».
Avant son départ programmé en fin de saison, Kylian Mbappé espère rafler la mise en Ligue des champions. Cette édition représente l'ultime occasion pour lui de remporter la coupe européenne. Motivé, le joueur de 25 ans a envoyé un message à l'Europe en claquant un doublé face à la Real Sociedad ce mardi soir (1-2) et en offrant la qualification à son équipe. Cela méritait bien les félicitations du boss. « Kylian c'est Kylian, l'un des meilleurs joueurs au monde. Est-il bien sur le départ ? Si le club n'a pas fait de communication, c'est qu'on ne veut pas communiquer. Il y a quelque chose entre nous aujourd'hui. Kylian est avec le club, il travaille pour le PSG, il a un contrat. Mais c'est sûr qu'on travaille aujourd'hui pour l'avenir » a lâché Nasser Al-Khelaïfi.
Du jamais vu, le PSG entre dans l’histoire https://t.co/BHuDAScBuL pic.twitter.com/Zcqv7EcQ1z
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
Le PSG n'aurait pas digéré le départ de Mbappé
En réalité, Mbappé a déjà annoncé son départ au dirigeant qatari, qui ne peut le retenir. Selon les informations de L'Equipe, Al-Khelaïfi aurait mal vécu cette annonce, évoquant une trahison de la part du joueur français et de son entourage.
« Al-Khelaïfi va essayer de lui rendre la vie impossible »
Journaliste pour Le Parisien, François David s'est prononcé sur le départ de Mbappé ce mardi soir. Présent sur le plateau d'El Chiringuito, il a évoqué une possible vengeance de la part du responsable. « Le départ de Mbappé est un échec pour le PSG. Al-Khelaïfi va essayer de lui rendre la vie impossible » a-t-il lâché ce mardi. A quoi faut-il s'attendre ? Affaire à suivre...