PSG : Al-Khelaïfi, Mbappé... L'image forte face aux polémiques
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Nasser Al-Khelaïfi et Kylian Mbappé entretiendraient une relation compliquée ces dernières semaines, le PSG a diffusé une vidéo sur laquelle on aperçoit les deux hommes s'élancer après la victoire contre l'OM (1-0).

Depuis quelques jours, Kylian Mbappé est confronté à de nombreuses polémiques. Et sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi serait largement affectée. Et pour cause, l'attaquant du PSG reprocherait à son président de ne pas avoir tenu ses promesses au sujet du projet vendu lors des négociations pour une prolongation de contrat. Et les révélations de Mediapart, selon lesquelles le PSG aurait fait appel à une armée de faux comptes Twitter pour discréditer Kylian Mbappé, entre autres, n'a évidemment rien arrangé.

Mbappé-Al-Khelaïfi, la réconciliation ?

Dans ce climat tendu, le PSG recevait l'OM dimanche soir et s'est imposé au Parc des Princes (1-0). Après la rencontre, le club de la capitale a diffusé une vidée sur Instagram sur laquelle on aperçoit notamment Nasser Al-Khelaïfi féliciter Kylian Mbappé en l'enlaçant au moment du retour aux vestiaires. Un moyen de faire taire les critiques ?

Mbappé peu loquace

Difficile d'affirmer qu'il s'agisse ou non d'un coup de com' de la part du PSG, mais une chose est sûre, Kylian Mbappé ne s'est pas montré très loquace au sujet de sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi après la victoire contre l'OM. « Le président ? Je ne l'ai pas vu, je l'ai vu aujourd'hui (dimanche) avant le match, il nous a souhaité bonne chance », assurait l'attaquant français en zone mixte.

Articles liés