Au cœur de l’actualité suite à l’information révélant ses envies d’ailleurs, Kylian Mbappé a démenti après la victoire du PSG face à l’OM. Interrogé également sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi, l’international français assure qu’il ne l’a vu que dimanche dernier, en marge du Classique.
Cinq jours après la sortie de l’information sur ses envies de départ du PSG, Kylian Mbappé était, une fois de plus, l’attraction principale de ce Classique face à l’OM. Hormis sa passe décisive, l’international français a été plutôt discret, ratant plusieurs grosses occasions, ce dont il n’a pas l’habitude.
Mbappé fait le point sur les rumeurs de départ…
Après la victoire 1-0 du PSG, Kylian Mbappé s’est présenté en zone mixte. Pour commencer fort, le champion du monde 2018 est sorti du silence sur son avenir. « Je suis très heureux, je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. Parce que je ne suis impliqué ni de près ni de loin de cette info. Donc j’étais tout autant choqué que tout le monde, parce qu’il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué, mais je ne suis pas du tout impliqué », a lâché Mbappé.
PSG : Mbappé, Neymar... Un clash dans le vestiaire ? La réponse de Galtier https://t.co/FfzP6ln2Vy pic.twitter.com/gwo7Qs6nw4
— le10sport (@le10sport) October 17, 2022
… et sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi
Dans la foulée, l’attaquant du PSG a été questionné sur sa relation avec Nasser Al-Khelaïfi. « Le président ? Je ne l'ai pas vu, je l'ai vu aujourd'hui (dimanche) avant le match, il nous a souhaité bonne chance », a simplement expliqué Kylian Mbappé en zone mixte.