Annoncé sur le départ dès le mois de janvier, qu’il aurait lui-même réclamé d’après divers médias en raison de son mécontentement quant aux promesses non tenues par la direction du PSG, Kylian Mbappé a démenti une telle manoeuvre de sa part.
KylianMbappé est au centre de toutes les attentions. Depuis la publication de son #PivotGang la semaine dernière et les rumeurs qui se sont succédées sur son départ du PSG, Mbappé est partout et notamment dans le scandale qui a explosé via les révélations de Mediapart.
Mbappé réclamerait bien un bon de sortie pour cet hiver
Cependant, c’est bien la possibilité d’un départ au mois de janvier lors du mercato hivernal qui revient avec insistance ces dernières heures. FabrizioRomano a même révélé après avoir pris la température auprès de ses proches que Kylian Mbappé avait bien l’intention de quitter le PSG après le Mondial.
PSG : Mbappé, polémiques... Une guerre dans le vestiaire ? Verratti sort du silence https://t.co/m7alO6vigs pic.twitter.com/bt4SzIBudq
— le10sport (@le10sport) October 16, 2022
«Je n’ai jamais demandé mon départ en janvier»
Ce dimanche, le PSG recevait l’OM au Parc des princes (1-0). L’occasion pour Kylian Mbappé en zone mixte de remettre les choses au clair et de démentir les rumeurs sur ses envies d’ailleurs pour le mercato hivernal. « Une mise au point sur ce qui s’est dit ? Je suis très heureux, je n’ai jamais demandé mon départ en janvier. L’info qui est sortie le jour du match, je n’ai pas compris. Parce que je ne suis impliqué ni de près ni de loin de cette info. Donc j’étais tout autant choqué que tout le monde, parce qu’il y a des gens qui peuvent penser que je suis impliqué, mais je ne suis pas du tout impliqué. J’étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère, on est tombé des nues lorsqu’on l’a appris. Après il faut faire avec, il y avait un match à jouer donc juste pour dire que c’est complètement faux et je suis très content ».