Foot - PSG
Absence, homophobie… Le clan Gueye répond à la polémique !

Ce samedi, Idrissa Gueye n’était pas sur la feuille de match avec le PSG face à Montpellier. Une absence qui fait aujourd’hui polémique alors que c’était la journée de lutte contre l’homophobie. 

En déplacement à Montpellier, le PSG s’est imposé ce samedi (0-4) lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1. Toutefois, cette victoire est aujourd’hui éclipsée par une grosse polémique concernant Idrissa Gueye. En effet, le Sénégalais était absent de la feuille de match pour cette rencontre. La raison de celle-ci ? Des raisons personnelles avaient été évoquées pour justifier cette absence de Gueye. Toutefois, désormais, la version est bien différente et fait énormément réagir. 

La polémique Gueye ! 

En effet, ce samedi, la journée de Ligue 1 était placée sous le signe de la lutte contre l’homophobie avec notamment un flocage arc-en-ciel pour tous les joueurs. Mais comme expliqué par RMC, Idrissa Gueye n’a donc pas voulu s’engager dans ce combat et c’est pour cela qu’il a refusé de jouer cette rencontre. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que cela arrive. Déjà la saison dernière, Gueye était absent officiellement pour cause de gastro-entérite. Contacté par Le Parisien, le clan du Sénégalais a évoqué « un sujet sensible ».

Articles liés