Profitant du turnover de Luis Enrique avant la rencontre face à Liverpool en Ligue des Champions, Kang-in Lee était titulaire ce samedi avec le PSG face à Rennes. Malgré la victoire (1-4) des Parisiens, le Sud-Coréen n’a pas forcément gagné des points. Notamment auprès de Pierre Ménès. Dans le collimateur, Lee en a encore pris pour son grade.
Sur sa chaine Youtube, Pierre Ménès est revenu sur la rencontre entre Rennes et le PSG. C’est alors qu’il a lâché un nouveau tacle à l’encontre de Kang-in Lee. « Beraldo, ce n’est pas possible, il n’a rien à faire dans ce club. Tout comme l’horrible Kang-in Lee qui encore une fois dans un match a joué 95% de ses ballons vers l’arrière », a-t-il lâché.
« Je trouve ce joueur fade, mou »
Mais ce n’est pas la première fois que Pierre Ménès s’en prend à Kang-in Lee. L’acharnement se poursuit donc à l’encontre du Sud-Coréen du PSG. Récemment, le journaliste sportif expliquait notamment : « Kang-In Lee, je ne comprends pas : je trouve ce joueur fade, mou, il ne passe jamais un dribble, il ne prend jamais un risque et joue toujours le ballon vers l’arrière ».
« Tu as l’ignoble Kang-In Lee »
Auparavant, Pierre Ménès avait déjà balancé sur Kang-in Lee : « Quand tu vois Désiré Doué, et qu’à la place, tu as l’ignoble Kang-In Lee, qui joue 90 % de ses ballons vers l’arrière, et qui ne dribble jamais personne, et bien voilà ».