«Petit fayot», Riolo craque en direct après le match du PSG !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Alors que ce mardi soir, le PSG a arraché le point du match nul face à Newcastle (1-1) par le biais d’un penalty controversé, les critiques vis à vis de l’arbitrage de Szymon Marciniak ont fusé en Europe, et notamment en Espagne. En direct, Daniel Riolo s’en est d’ailleurs pris à son confrère Frédéric Hermel à ce sujet.

« Taisez-vous ! »

Présent à ce moment-là, Daniel Riolo n’a pas du tout apprécié les remarques de son confrère : « En Espagne, ils parlent encore du Barça 2017 et du péno pas donné à (Angel) Di Maria ? (...) Des pénos comme ça on en voit tous les week-ends. Que les autres pays viennent nous casser les bonbons et donner des leçons, quand on sait le nombre de pénos que le Real a récupéré dans les matchs de Ligue des champions, ou le Barça, mais taisez-vous ! Mais taisez-vous ! Mais taisez-vous Fred ! Toi et tes amis, taisez-vous », déclare l’éditorialiste dans des propos relayés par PurePeople.

« On dirait un petit fayot à l'école ! »

Alors qu’il se défendait d’uniquement rapporter des faits énoncés, Fred Hermel a été réprimandé par Daniel Riolo qui n’a d’ailleurs pas mâché ses mots : « Mais rapporte pas ! On dirait un petit fayot à l'école ! Le petit rapporteur ! Arrête, je t'en prie. Le PSG c'est l'équipe qui s'est fait le plus fo*rrer en Ligue des champions sur les 10 dernières années ».

Articles liés