Alors que ce mardi soir, le PSG a arraché le point du match nul face à Newcastle (1-1) par le biais d’un penalty controversé, les critiques vis à vis de l’arbitrage de Szymon Marciniak ont fusé en Europe, et notamment en Espagne. En direct, Daniel Riolo s’en est d’ailleurs pris à son confrère Frédéric Hermel à ce sujet.
PSG : Riolo dénonce un problème avec Mbappé ! https://t.co/9SFfovJL8s pic.twitter.com/Jih2dgqzU3
— le10sport (@le10sport) November 29, 2023
« Taisez-vous ! »
Présent à ce moment-là, Daniel Riolo n’a pas du tout apprécié les remarques de son confrère : « En Espagne, ils parlent encore du Barça 2017 et du péno pas donné à (Angel) Di Maria ? (...) Des pénos comme ça on en voit tous les week-ends. Que les autres pays viennent nous casser les bonbons et donner des leçons, quand on sait le nombre de pénos que le Real a récupéré dans les matchs de Ligue des champions, ou le Barça, mais taisez-vous ! Mais taisez-vous ! Mais taisez-vous Fred ! Toi et tes amis, taisez-vous », déclare l’éditorialiste dans des propos relayés par PurePeople.
« On dirait un petit fayot à l'école ! »
Alors qu’il se défendait d’uniquement rapporter des faits énoncés, Fred Hermel a été réprimandé par Daniel Riolo qui n’a d’ailleurs pas mâché ses mots : « Mais rapporte pas ! On dirait un petit fayot à l'école ! Le petit rapporteur ! Arrête, je t'en prie. Le PSG c'est l'équipe qui s'est fait le plus fo*rrer en Ligue des champions sur les 10 dernières années ».