Ousmane Dembélé : La folie qui rend dingue le PSG !
Pierrick Levallet

Le PSG sera privé d’Ousmane Dembélé quelques temps. L’attaquant de 28 ans est sorti sur blessure avec l’équipe de France contre l’Ukraine (0-2) et devrait ainsi manquer six semaines de compétition. Les dirigeants parisiens seraient d’ailleurs devenus complètement dingues après la décision de Didier Deschamps, qu’ils estiment folle.

Le PSG a appris une très mauvaise nouvelle ce vendredi soir. Le club de la capitale a vu Ousmane Dembélé sortir sur blessure lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Ukraine (0-2). Selon RMC Sport, l’attaquant de 28 ans devrait manquer six semaines de compétition. Déjà forfait pour les matchs contre l’Atalanta (17 septembre) et l’OM (21 septembre), le champion du monde 2018 pourrait même manquer le choc contre le FC Barcelone (1er octobre).

Blessure de Dembélé : Le PSG est devenu fou !

Et au PSG, on n’aurait pas particulièrement apprécié la décision de Didier Deschamps de faire jouer Ousmane Dembélé alors qu’il avait rejoint l’équipe de France déjà blessé. Comme le rapporte AS, les dirigeants parisiens jugeraient le choix du sélectionneur des Bleus comme fou. Cela aurait donc provoqué la colère des Rouge-et-Bleu.

Désiré Doué aussi blessé avec l'équipe de France

Ousmane Dembélé n’est d’ailleurs pas la seule perte pour le PSG. Désiré Doué est également sorti sur blessure contre l’Ukraine ce vendredi soir. Le crack de 20 ans pourrait être éloigné des terrains jusqu’à quatre semaines. Cette trêve internationale a décidément fait des dégâts chez les champions d’Europe.

Articles liés